750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
25 octobre 2007

Présentation

Ce blog est entièrement dédié à Clo et Chris  du blog Tambouille, grâce à leur jeu où elles demandaient de faire un inventaire dans ma cuisine ( cela a été un véritable exploit d'écrire sur l'ordi, de mettre des photos, de comprendre comment cela marche )....Bref merci à mes enfants pour leur patience et j'espère que je ne vais rien oublier. (sinon il vont me dire que je suis décourageante).

Encore bravo à tambouille,quand je pense à ce qu'elles ont réussi à me faire faire,c'est DINGUE.

Longue vie à ce nouveau blog.....

Merci à tous de me lire....

SophieR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont formidables!
E
J'ai aussi la machine à pâtes, je l'avais oubliée, celle-là, ainsi que le cuit-oeufs au micro-ondes, le presse-purée etc... Tout un bric-à-brac.
L
Bien d'accord! Chris&Clo SONT dingues!<br /> Hihi!<br /> :o)<br /> Bravo à toi en tout cas :o)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité