750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
26 octobre 2007

Objet le plus précieux de ma cuisine...

les_plus_pr_cieux


Voici mon porte livre de cuisine avec un classeur de recettes tambouille.

C'est vraiment L'OBJET le plus précieux et je vous suis très reconnaissante

d'être allez jusque là dans mon blog vos commentaires sont les bien venus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce blog.Je viens de le parcourir (jusqu'au bout) plus on le regarde et plus on a envie de continuer .Je vous admire vraiment de savoir faire autant de choses de vos mains .<br /> FELICITATIONS.
M
c'est trop bine, comme idée…
L
C'est sympa ton idée de blog.
S
oh là là les filles quel soutien quel bonheur de vous lire et comme dit mon homme:"il vous en faut pas beaucoup,un petit message et vous êtes contente..)je dois le prendre comment????On n'est pas compliquées nous les filles.
L
He ben bravo, pour un coup d'essai, c'est un blog bien monté (et oui je sais les enfants non AUCUNE patience avec les parents, ma mere sait toutjuste mettre des com' sur mon blog) ;)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité