750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
12 novembre 2007

Pâte à modeler

voici une recette de pâte à modeler pour les enfants (c'est vraiment la pointure au dessus de la pâte à sel)
-2 tasses de farine
-2 tasses de sel
-1/2 tasse de maïzena
-1/2 cuillère à soupe d'Alun de potassium (en pharmacie)
-2 cuillères à soupe d'huile
-2 tasses d'eau froide
Mélangez le tout dans une casserole à feu doux jusqu'à ce que cela  se détache.Laissez refroidir.Conservez ensuite au frigo.
Et vous aurez toujours une pâte douce  et agréable à pétrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non,désolée,je ne vous ai pas précisée que cela ne se mange pas,mais c'est très tentant car la pâte est toute douce.
C
hé mais génial : cette recette je l'avais marquée sur un blog il y a longtemps et depuis ce PC a planté = recette perdue <br /> on est mercredi : je VAIS cette fois à la pharma chercher ce truc d'alun<br /> par contre je crois que c'est pas comestible, non ?<br /> pas grave mais il faut juste savoir ;-)
L
ça m'intéresse bien en plus, le cran au-dessus de la pâte à sel! <br /> <br /> Voui voui, faut continuer! On a tous commencé comme ça, en se demandant ce qu'on pourrait bien raconter et qui ça pourrait bien intéresser.<br /> :o)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité