750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
13 novembre 2007

A l'aide!!!!

je suis paumée,je voudrais faire des rubriques ,bien rangées sur 2 marges,comme je vois dans tous vos blog et je ne sais pas faire.Et mettre un peu de couleurs et tout et tout.C'est pas facile,je me sens seule....Bon pour vous montrez que je suis pas nulle en tout je vous montre les macarons que j'ai fait avec mon fils:DSC_0430

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu peux aussi aller voir du côté de nos souris bloguées. je n'ai pas leur URL, mais si tu tapes, tu tomberas dessus. Je ne suis pas bien douée non plus et je ne me rappelle plus très bien cvomment j'ai fait. Je me suis aidée d'un tuto trouvé sur internet, peut-être celui proposé par Caroline.
S
la recette je vais vous la donner bientôt,mais c'est surtout la façon de faire qui compte.J'en ai raté pendant des années avec plein de recettes différentes et j'ai pris un cours avec un pâtissier et en une fois ils étaient réussis!!!!!!!patience...
L
On peux avoir la recette de tes macarons , s'il te plaît.
L
www.tutofaf.canalblog.com , c'est grâce à eux que mon blog existe, il t'explique tout sur tout.<br /> Bon courage
S
merci,merci je vais aller lire cela.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité