750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
14 novembre 2007

Produit à vaisselle "c’est moi qui l’ai fait"

Vous ne me connaissez pas encore assez pour savoir que j’adore les recettes de grand-mère qui sont souvent écolo. En plus c’est dans l’air du temps de faire attention à l’environnement.

Je vous confie donc une petite recette de produit à vaisselle qui respecte aussi vos mains.

DSC_0069

Il vous faut récupérer votre ancien flacon de produit à vaisselle vide et mettre dedans :

-1 bonne cuillère à soupe de bicarbonate de soude (au rayon sel de votre hyper cela sert aussi de levure dans la cuisine, vous voyiez à quel point c’est toxique !!!)

-15 à 20 gouttes d’huiles essentielles type citron, orange, pin….

-1 bonne cuillère à soupe de jus de citron.

-si vous aimez lorsque cela mousse ajouter 1 /5 de liquide vaisselle « écologique ».

Compléter d’eau tiède et le tour est joué cela prend 5 mn à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fait et j'ai bien fait! <br /> c'est un super produit didon! <br /> Et le bicar sur l'inox, impecc aussi!<br /> :o)
L
Je vais m'y mettre tiens! Après tout, je suis chimiste de formation! <br /> QUI A DIT "don pédro, prévois l'abri anti-atomique"?<br /> Clo, je t'ai vue! Ne nie pas!<br /> Huhu!
G
Encore bravo Sophie ! Allez, dans 15 jours c'est toi qui me donne des conseils pour mon blog !!!!
S
bah mon cif maison à moi c'est du bicar et une éponge mouillée et cela marche super bien sur l'inox sans le rayer.
C
rhooo je fait ça aussi de temps en temps<br /> d'ailleurs... mon bidon maison est vide<br /> et le cif maison tu fais aussi ? c'est vraiment impec !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité