750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
21 novembre 2007

Macarons à la framboise

DSC_0410-225 g de sucre glace
-125 g de poudre d'amandes
-2 blancs d'œufs
-50 g de sucre semoule
-3 gouttes de jus de citron
-4 gouttes de colorant alimentaire rouge
-confiture de framboise

  Montez les blancs en neige et ajoutez le sucre semoule en 2 fois.
Tamisez le sucre glace et la poudre d'amandes.
Incorporez le tout sans oublier les gouttes de citron ,et le colorant.
Mettez dans une poche à douille et dressez sur une plaque.(c'est le plus difficile,il faut pratiquer...)

ATTENDRE 20 MN (pour que cela "croute")

Cuire 12mn à 150 degrés (de préférence en chaleur tournante) en changeant de sens la plaque à mi cuisson.(le fond vers le devant!!)
Puis les garnir 2 par 2 de confiture de framboise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
macarons. j' en ai fais au chocolat avec une ganache c'est les meilleurs je trouve.j' ai aussi essayé à la framboise (c'est le fruit que je préfère) mais j' ai été décu par la recette de la ganche trouvé sur les blogs. Il me reste a essayer ceux à la pistache: ta garniture me semble appétissante!
L
Wahou! j'essaye mardi ... merci
S
merci,les encouragements font toujours plaisir,je vais essayer de ne pas vous décevoir.
E
Un blog qui a bien commencé et qui promet d'être intéressant !<br /> Je me suis permise d'en faire le lien ici :<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/la-vie-des-blogs-et-du-net-f75/la-tambouille-de-sophier-t29252.htm<br /> Et bravo pour les macarons !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité