750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 265
14 décembre 2007

Fondants à l'orange

DSC_0161Il vous faut:

- 200 g de sucre

- 2 oranges

- 60 g de beurre

- 120 g de farine

- 2 oeufs

- un paquet de levure

Mélangez 100g de sucre avec le zeste de 2 oranges et le jus d'une. Ajoutez les oeufs, la farine, la levure et le beurre fondu. Remplissez un moule mou à portions individuelles. mettez à cuire 20 mn à thermostat 6. Pendant ce temps, délayez le jus de l'autre orange avec les 100 g restants de sucre, le faire tiédir. A la sortie du four, Avant de démouler, versez le jus sur chaque gâteau. Démoulez une fois froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
va y avoir de la pâtisserie chez moi à mon retour des congés de Noël!<br /> Je slurpe d'avance!<br /> :o)
G
... et je peux confirmer : c'est délicieux !!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité