750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
25 décembre 2007

Table de fêtes

Dmosaic537361es idées toutes simples:
-entourez vos bougies de morceaux de sucre pour faire comme un igloo...
-Organisez un petit fouilli de petits vases avec quelques fleurs...
-Utilisez des bouchons de carafe comme porte couteaux....
-Écrivez le nom des invités sur des minis napperons en papier....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle table ! Bravo !... et les chocolats dans les boules : je confirme aussi beau que bon !!!
L
Très jolie table, tes invités ont du se régaler !<br /> Bises.
L
merci pour ces astuces, ca peut être très utiles!!!<br /> merci d ton passage sur mon blog.<br /> a bientôt
M
La table du réveillon comme d'ab était fabuleuse!<br /> L'idée des igloo autour de la bougie j'ai adoré!!<br /> Les petites fioles avec les roses!!!!Les portes couteaux avec la collection de bouchons de cristalle!!!!Très bonne idée!<br /> Les verrines aussi belles que bonnes!<br /> En rapartant,on a eu des truffes délicieuces dans des boules de neige!<br /> On a de la chance d'être reçu chez vous!<br /> Moi a coté je ne sais si je vais oser vous in viter au 31??????<br /> <br /> Je vais me creuser la tête!<br /> Bisous
O
Merci pour toutes ces bonnes idées.J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël et que tu as été gatée.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité