750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 384
29 décembre 2007

Des recettes roses contre le cancer du sein

Dépêchez vous toutes ,d'aller sur:www.femmesavanttout.com
il suffit de télécharger gratuitement un document qui contient 102 recettes sublimes pour que le labo Roche
reverse 1 euro à l'association:le cancer du sein ,parlons-en.Je trouve l'idée géniale.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une nouvelle année commence, on peut se demander ce qu'elle nous apportera ? ...<br /> « A ta santé » ! sera ma première contribution<br /> je te souhaite de trouver l'enchantement, plante reconnue par la patience des jardiniers et de la cultiver au hasard des tracas du quotidien<br /> et pour épicer le tout, offre-toi un pointe d'humour dont la saveur devra participer à la réussite de l’année que je te souhaite pleine de bonheurs<br /> ferme les yeux, fais un voeu ... qu'il se réalise dans les 364 jours à venir
N
une bise millésime 2007 pour ce soir
M
Super les reçettes roses, en plus c'est pour une oeuvre!<br /> J'ai envie d'essayer les yaourts roses!
S
Bravo,cela fera 1 euro de plus.Personnellement ,les recettes me plaisent tellement,que je pense que je vais me les imprimer et me faire un petit livre...
G
Merci pour le lien ! J'ai téléchargé mon exemplaire et transmis l'info !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité