750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
11 janvier 2008

Meuble Lustucru

meuble_lustucruJe suis une passionnée de la marque LUSTUCRU (qui l'eut cru!!!)

Malheureusement, les objets publicitaires sont rares et hors de prix. C'est pourquoi j'ai décidé de faire renaître un petit meuble en lui donnant un coup de peinture... Et voilà le résultat, je suis assez contente. Pour vraiment tout vous dire,moi j'ai décrit ce que je voulais et mon homme l'a fait (dommage, il ne prend pas de commande!!!!!!)

Ce meuble, qui est un petit buffet, par un astucieux système de charnière se transforme en table d'appoint.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWW je suis soufflée.... c'est MAGNIFIQUE, j'adore!
L
Il est vraiment génial ton meuble Lustucru et ton mari aussi bien sûr ! Quel talent ! Bravo ! J'adoooore !!!...
L
bluffant ce meuble!!!<br /> si je trouve un truc lustucru j'epnserai à toi!:)
M
Ben bravo Madame bricolo et monsieur biensûr, waouh...je suis bluffée...trop sympa ton ptit meuble !
M
Vraiment fantastique ce petit meuble destiné au rangement de garage a pri une allure unique!!<br /> Encore bravo!Je me damande où tu trouves toutes ces idées et le temps de le faire? Avec les enfants et le boulot!!!<br /> Plus les femmes en font plus elles ont des idées génialas!!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité