750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
18 janvier 2008

Yaourts à la Rose

DSC_0141_ecrit-1 litre de lait entier
-1 yaourt nature entier
-1 c à s de lait entier en poudre
-10 grosses cuillères à soupe de sirop de rose
-2 à 3 gouttes de colorant rouge pour intensifier la couleur ou de la grenadine
Mélangez le tout,versez dans la yaourtière ,attendez une nuit et mettez au frigo.
Je trouve que ma photo est assez réussie...!!!!Je suis contente de moi ,c'est déjà ça!!!!!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai déjà testé avec de la confiture de rose, mais pas moyen de trouver du sirop de rose, tant pis pour moi je continue avec ma violette et mon coquelicot!
C
Je suis d'accord, la photo est très réussie...En revanche, concernant la recette, celle-ci je ne la testerais pas, j'ai horreur de la rose. Oups!
G
... je ne suis pas fan du parfum rose mais ta photo est superbe ! Bravo !
G
... je ne suis pas fan du parfum rose mais ta photo est superbe ! Bravo !
S
Décidement, plus je parcours les differents blogs, et plus je vos de recettes de yaourts!!! Ca donne envie d'avoir une yaourtiere...<br /> Ta photo est tres jolie, elle donne vraiment envie.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité