750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
12 février 2008

Tague!!!!

Voilà,j'ai été taguée...c'est un jeu...c'est béa
Oui,c'est elle la fautive ( une blogueuse ,que je ne connais pas et bien merci...!!!)et je dois vous dire 6 choses sur moi:
-je vais avoir un Kitchen Aid dans quelques jours!!!
-je suis tombée dans "le macaron addict"
-J'ai une préférence pour le sucré (ah,vous avez dû vous en rendre compte!!!)
-je déteste quand ma cuisine est en bazar
-J'ai horreur de faire les courses
-Je vous fais croire que c'est moi qui cuisine et c'est mon fils ainé ;)

Je dois vous donner 6 noms de blog  avec le lien (évidement)que je tague à mon tour(et je les préviens personnellement)-Clo et Chris de Tambouille
La Trolette de Du safran dans le boudoir
Cojoca de Cojocano et cie
Valka de
metro boulot fourneaux

Cecec de les petites croix de Cécile

Libfu82 de coups de fourchette sans prise de tête même à la diet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, je pars en vacances demain matin à l'aube mais promis, à mon retour, je m'y colle.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité