750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
16 février 2008

Les oeufs,encore les oeufs...

DSC_0763Me voilà encore en train de vous parlez d'oeufs!!!!!Vous allez me prendre pour une folle,cela doit être à cause de Lustucru....
Ben,justement,j'achète toujours des oeufs Lustucru et, horreur! je suis tombée sur un article qui dit qu'il faut regarder le code derrière la boite.Code 1,les poules sont nourries avec du bon grain en plein air,code 2,les poules sont à l'intérieur et code 3,les poules sont en cage à raison de 18 poules au mètre carré!!
Et devinez,mes oeufs Lustucru ils sont code 3!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les oeufs bio ont le code 0 ou BIO sur la coquille.
L
Complètement dingue !... Je vais être vigilante !... Merci pour l'info !...
C
c'est fou ce marketing !<br /> l'hivers j'achète des oeufs, mais dès que les jours s'allongent, c'est finis, mes poules pondent assez ! ça fait déjà 3 semaines en fait
C
quelle horreur moi aussi j'ai des oeufs code 3!
I
Erf j'ai jeté l'emballage de mes oeufs mais la prochaine fois je penserai à vérifier avant d'en acheter !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité