750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
20 février 2008

Macarons,encore et toujours....

mosaic4079593_ecritJ'ai eu envie d'en faire des verts...J'ai repris ma recette de base(voir dans la rubrique Macarons), j'ai mis du colorant vert( très peu) et au milieu j'ai fait ma fameuse préparation avec des pistaches mixées et du sirop d'orgeat (voir recette gâteau à la pistache dans recette sucrée ).Et ensuite,un peu de mise en scène,un peu de soleil,un appareil photo et beaucoup de plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A chaque fois que je tombe sur ces petites chose, je me dis il faut absolument que j'en fasse, mais j'ai peur de tout râter!!!
A
ou es - tu ? je veux bien un cours !!<br /> sinon pour la farine de gaudes, je ne sais pas ou tu peux en trouver si tu n'es pas en Franche-comté!!
C
Ah, bon....ya un cours? c'est quand? Je suis dispo le week nd prochain ;)
G
... Sophie... ça y est, je suis prête pour mon cours !!!!
N
mmmmmmmmm orgeat pistache<br /> que j'aime ça
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité