750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
6 mars 2008

Tatin de navets au miel

DSC_0837Là,vous allez en prendre plein les papilles,je déteste les navets et je me suis régalée!!!Impossible de décrire le goût,c'est un délice...
-une pâte feuilletée (encore mieux si vous la faites...)
-800 g de navets épluchés et découpés en rondelles
-1 bouillon Cub
-3 c à s de vinaigre balsamique
-4 c à s de miel
-un peu de beurre
-sel poivre
Portez à ébullition une casserole d'eau avec le bouillon Cub.Faites cuire les navets en rondelles quelques minutes.Dans un moule à tarte (éventuellement beurré) mettez le vinaigre et le miel, versez les navets égouttés(salez,poivrez) et recouvrez hermétiquement avec le feuilleté.Faites cuire une petite demi heure à 180° jusqu'à ce que le feuilleté soit bien doré.
Retournez au moment de servir avec une salade de roquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
enfin une recette avec des navets. j'adore ça et le jardin en donne beaucoup !!!<br /> <br /> je mets cette page dans mes favoris !!!<br /> <br /> merci
G
... c'est vrai que 'tatin de navet'... le nom n'est pas très "attrayant"... Mais je te fais confiance, ça doit être délicieux !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité