750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
15 mars 2008

Tarte framboise macaron

Ce serait trop égoïste de ne pas vous faire partager cette recette prise sur tambouille

DSC_0957

même mon mari n'a pas pu faire une petite critique,elle est sublissime!!!Et puis j'ai utilisé mon K A !!!!

tarte framboisemacpetit(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne peut plus voir la page de recette...dommage
F
merci pour cette bonne idée<br /> on l'a testée comme dessert a paques, tout le monde a adoré<br /> et moi j'ai utilisé mon kenwood!!
M
très bon dessert.Facile à faire et original. Juste un peu sucré. Bisous
S
Tout d'abord, merci pour ton passage et commentaire sur mon blog.<br /> Et puis pour cette recette cela à l'air drôlement bon d'autant plus que j'adore les framboises. Miam Miam!!
E
Miam des framboises, je suis très framboises en ce moment, j'ai encore fait un gâteau pour midi avec ce fruit, j'en ai une quantité impressionnante au congèle !<br /> <br /> Cette tarte a l'air délicieuse :)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité