750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
26 mars 2008

Financiers au thé vert Matcha

mosaic2265055_ecritDécidément vous allez croire que je suis tombée dans le thé vert Matcha!!!mais c'est tellement bon...

Il vous faut:

-125 g de farine

-200 g de sucre en poudre

-200 g de poudre d'amandes

-125 g de beurre

-5 blancs d'œufs

-1 bouchons d'extrait d'amande amère ( facultatif)

-1 c a c de thé vert Matcha en poudre

Mélangez la farine,le sucre et la poudre d'amandes.Faites fondre le beurre.Montez les blancs en neige.Incorporez le tout ensemble.

Versez dans des moules individuels,et faites cuire 15 mn à 150°.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on trouve le thé vert Matcha dans les boutiques de vente de thé au détail mais c'est hors de prix!!!Moi je ne l'utilise que pour colorer.
M
Délicieux. Jacques a beaucoup aimé. Un bon thé avec cette délicieuse pâtisserie ce fut parfait. Peux-tu me dire où trouver le thé vert matcha
S
merci à Marie- Chantal de m'avoir signalé que j'avais oublié de mettre le poids du sucre.
S
Pur,c'est à dire en thé ,c'est carrement décevant,cela a le goût d'herbe par contre en cuisine,c'est très délicat,subtil,délicieux...
M
LE THE MATCHA FAIT LA FUREUR DANS TOUS LES BLOGS!!!<br /> FAUDRA QUE JE M'Y METTE UN JOUR POUR VOIR QUEL GOUT CELA A<br /> en tout cas tes madeleines sont superbes!!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité