750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
19 avril 2008

Gazinière de petite fille

mosaicgazini_re_ecritQuelle est la petite fille qui n'a pas rêvé de faire la cuisine comme maman?
Il suffit de prendre un carton, de lui donner une forme de cube(avec du scotch d'emballage), de découper une porte (en insérant une fenêtre de papier transparent récupérée sur les emballages cadeaux des jouets), et de faire des ronds peints en noir pour simuler les brûleurs, les boutons sont réalisés avec des couvercles de bouteilles (crème ou lait). Et puis voilà...
Reste,à faire en couture une mini manique(dessiner la main de l'enfant comme une mouffle sur le tissus matelassé en double,et coudre) et couper des torchons en 4,les ourler et voilà des minis torchons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve superbe !! Ta fille doit être ravie !! a puce est peut être encore un peu petite pour ça (quoi que...) mais je vais essayer !! Et j'adore la marque ;-)
V
T'es géniale! une fois de plus je suis scotchée<br /> bises<br /> valka
M
SUPER MIMI !!<br /> je regrette de n'etre plus une petite fille pour venir y jouer!!<br /> en tout cas la prochaine fois que j'ai un grand carton , je m'y colle !!<br /> bisous
C
Super idée...Mais avec mes bulldozers, je vais attendre encore quelques mois!
S
je regrette de ne plus être une petite fille,c'est trop mignon.Bravo.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité