750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
29 avril 2008

Pommes de terre aux rillettes

DSC_0239_ecritPour cette recette ,je décernerais le prix de simplicité!!!
Faites cuire ,des moyennes pommes de terre ,lavées et épluchées, dans de l'eau salées.
Lorsqu'elles sont cuites,c'est à dire que l'on peut piquer un couteau dedans, les couper en deux, les disposer dans un plat allant au four et mettez dessus des rillettes(de porc,de poulet ou de canard).Faites gratiner 5 à 10mn et servir avec une salade.

Je n'ai pas encore trouvé d'enfants qui n'aiment pas!!!Et lorsque tous le monde est d'accord ,c'est trop bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah si les enfants aiment alors je signe desuite !!!<br /> bisous
G
... Bon, promis, j'essayerais... même si tu sais que moi et les rillettes... ;-))
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité