750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
11 juin 2008

Petites crèmes aux spéculoos

DSC_0033_ecritJ'ai trouvé cette recette top facile sur un blog, il y a quelque temps et je ne retrouve pas le nom, si l'une d'entre vous se reconnait, je mets son  nom tout de suite (quand c'est aussi bon, il faut partager!!).
-1 litre de lait
-un sachet d'agar-agar (je ne peux plus m'en passer!!!)
-5 c à s de sucre
-une vingtaine de biscuits spéculoos mixés.
Mélangez le tout dans une casserole, portez à ébullition 3 mn, laissez un peu épaissir. Versez dans des pots et au frigo.... J'ai fait 10 pots, le soir même il n'y en avait plus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela faisait longtemps que je voulais te féliciter pour ton site. Tout à fait d'accord avec Géraldine cette photo est très réussie...on s'en lêche les babines...Je cours chercher du agar
S
Ce dessert peut- être fait avec n'importe quel autre gâteau(pain d'épice, Bastogne, Thé de Lu, Reims Roses...)à vous de voir!!!
G
Félicitations pour la photo ! Très réussie !
A
Sa va Shopie ? Puis-je changer ce qui est speculoos par un autre gâteau ? Il n'est pas facile de les trouver par ici.A bientôt.Adelina
V
Ahhhh, les speculoos....ils sont bons à toutes les sauces!<br /> <br /> Pour ma recette aux artichauts, j'ai mis "un bouquet"; chez le primeur ils sont souvent ligotés (militons pour la non-torture des légumes ;-) par 4 ou 5 petites têtes..<br /> j'espère que cela t'éclaire!<br /> bises
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité