750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
22 juin 2008

Banane au chocolat en papillote

DSC_0203Il commence à faire beau et c'est l'époque des barbecues...
Si vous voulez faire plaisir à tous , faites des bananes au chocolat au barbecue.

Il suffit de faire une incision sur le dessus de la banane,  glissez 3 ou 4 carrés de chocolat (noir ou au lait ), enveloppez la banane de papier aluminium , vous la posez directement sur les braises , attendez 10 à 15 mn , il faut que le tout soit bien fondu et c'est un régal....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aie aie aie, devant cette photo je fond de plaisir et ce mélange, hummmmmmmmmm
C
pour le prochain barbecue, je prévois les bananes et le chocolat!
M
Partant en vacances ce WK, je prends note de ta recette qui me paraît sublime.<br /> <br /> Quant à la banane au chocolat mes petites filles vont être ravies Merci Bisous
L
oh ce doit être délicieux!
S
rigolo comme recette:-)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité