750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 384
4 juillet 2008

Feuilletés apéritif 5 mn chrono...

mosaic9139789_ecritOh là là,il ne me reste que 15 mn pour faire mes feuilletés!!! pas de problème:
-Etalez une pâte feuilleté toute prête
-Salez et versez du gruyère râpé
-Passez le rouleau pour tasser
-Découpez des rectangles
-et Hop au four 10mn à 150°
Franchement,tous le monde peut le faire!!! et en 2 mn tout est mangé...Mais vous pourrez dire :c'est moi qui l'ai fait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des petites choses rapides à faire pour l'apéro, j'adore.<br /> Merci pour ton passage.
M
ouah je retiens ces idées car je n'y pense jamais !!<br /> je suis toujours à court d'idée lol
S
un grand merci pour ce complément d'idée...je suis prenneuse!!!!
C
fromage, graines de pavot, petits lardons, amandes concacés, graine de sésame, cumin, ... je vous conseil d'essayer tout ce qui traine dans votre cuisine sur vos feuilletés !!!!<br /> <br /> et merci une fois de plus pour ce blog si simple
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité