750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
10 juillet 2008

Table rose

mosaic6283592_ecritEt pourquoi pas une table toute rose?...je n'avais pas invité que des filles...mais leurs maris aussi...
Il faut simplement des petites coupes remplies d'eau avec du colorant floral et des tiges d'hortensia, des serviettes assorties, un peu de feuillage, quelques fleurs faites en origami,  des petites babioles roses à disposer par-ci par -là...et une nappe neutre( blanche ou couleur lin).J'oubliai les bougies, indispensable sur une table, de préférence non parfumées, ce n'est pas agréable de manger avec des bougies qui sentent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le rose !! Ta table est magnifique :)
G
Très jolie table... les fleurs en origami ont l'air géniales !!!
M
super sophie ta table!!<br /> j'adore les jolies tables!!<br /> bravo!!
A
Jolie table Sophie!!!! Moi j'adore aussi faire agréable un repas, pour la famille ou les amis.Adelina.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité