750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
6 août 2008

Knakis au fromage

mosaic1773468_ecrit5 mn pour préparer et 10 mn au four, cela vous va?et bien sûr c'est bon...
Il vous faut des saucisses (plutôt le moins rouge possible,elles sont meilleures!!), du comté, de la moutarde, et du bacon.
Il suffit de couper en deux les saucisses, de les tartiner à l'intérieur de moutarde, de glisser une tranche de comté et de refermer avec du bacon ,moi je fais tenir le tout avec un pic.
Vous faites cuire 10 mn et vous servez avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que c'est délicieux!
M
des que je vais faire mes courses je les fait avec des fites hummmmm!!<br /> tant pis pour les kilos<br /> bisous
G
... ça a l'air très bon... merci pour cette recette !! (pff... dommage, je viens de faire mes courses, j'aurais dû acheter bacon et saucisses !)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité