750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
2 septembre 2008

Collection de boules à thé

mosaic8030691_ecritMon mari m'a bricolé une étagère dans une ancienne caisse d'horloge, pour que je puisses ranger ma collection de boules à thé.J'ai fait découper des verres ,en fabricant un gabarit en carton, et j'ai bien ciré toute la caisse.
En fait, ce n'est pas très facile de trouver des boules à thé car ce sont toujours les mêmes que l'on voit dans les magasins, vide-greniers et autres puces...Mais , c'est ce qui me plait, il faut chercher beaucoup et c'est une collection qui ne prend pas trop de place!!!(Bon, je collectionne aussi les poupées Russes....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr, je les collectionne également, mais pas celles en sicilone. J'aime l'objet que l'on trouve au bout de la chainette 😊
C
c'est rigolo comme collection.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité