750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
6 septembre 2008

Glace au pain- d'épices

mosaic2304414_ecritIl vous faut:
-150 g de pain d'épices
-600 ml de lait entier
-1 c a s de miel
-100 g de sucre
-6 jaunes d'œufs
- une sorbetière
Faites chauffer le lait avec le pain d'épice, mixez le tout pour avoir un résultat onctueux.Laissez un peu refroidir.
Melangez les jaunes , le miel et le sucre.Réunir le tout et mettez le en attente au frigo.
Au moment de passer à table, sortir la sorbetière (qui , elle aura passé 15 h au congélateur) et laissez tourner  la préparation 10 à 15 mn.Servir aussitôt, la température est idéale, la texture parfaite...
Vous pouvez aussi congeler cette glace et la manger plus tard...

P.S je vous offre un petit tour dans ma cuisine,allez voir à droite dans l'album de photos...bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma soeur s'est lancée, elle est ravie, bien envie d'y gouter très vite !
C
j'en ai fait cet été t j'adore vraiment cette glace ! Ravie de découvrir ton blog...
C
bon à force de voir des glaces aux spéculoos et au pain d'épices sur beaucoup de blogs, je vais finir par en faire c'est clair!
C
ohh celle ci je l'aime beaucoup miam miam, j'ai une recette de glace au spéculoos en version rapide et très bonne aussi
L
J'adore les glaces-maison!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité