750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
8 septembre 2008

Sac à tarte

DSC_0027Voici une idée super facile pour transporter une tarte,cela consiste à fabriquer un sac dans un torchon.
Celui ci , est un torchon euro diff à moins de 3 euros...
Donc j'ai fabriqué un rectangle de 30 cm par 35 cm sans compter les ourlets ( mon moule fait 28 cm), j'ai rabattu les deux côtés sur 15 cm et laissé au milieu 5 cm pour pouvoir enfiler la tarte.
Avec la chute,  j'ai fait deux poignées.
Et vraiment, c'est trop la classe de se pointer avec "son sac à tarte".Succès garanti !!!!
Je vous communique mes sources: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ton sac à tarte<br /> Je te propose de visiter mon blog sur les sacs à tarte<br /> http://sacatarte.wordpress.com/<br /> <br /> Bonne journée
J
l'ho appena finito...è troppo bello!!!!grazie per l'idea geniale...!!!
N
alors là chapeau euh sac, sa c malin !
M
ouah super original!!<br /> mais douée comme je suis en couture se serait un sac à desastre!!<br /> mdr
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité