750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
23 octobre 2008

Yaourts au lait d'amande et aux pistaches

DSC_0150_ecritIl y avait longtemps que je n'avais pas fait de yaourts (autres que natures)
C'est toujours, à peu près, la même recette:
-1 litre de lait entier que vous faites bouillir avec deux cuillères à soupe de sucre roux et 100 g de poudre d'amande.
Vous laissez infusez 2 à 3 h et vous filtrez (moi j'ai gardé la poudre d'amandes,les enfants l'ont mangés en rajoutant du sucre!!)
-ensuite vous mélangez votre yaourt et vous versez dans la yaourtière dans laquelle vous aurez répartit 6 ou 7 pistaches.
Et vous attendez 12 h.
Puis vous mettez vos yaourts au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta recette, je vais tester car j'adore les amandes!
T
J'adore les amandes je crois bien que je vais essayer ta recette.<br /> Bises Tinou
C
Original et sympa ce yaourt !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité