750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
29 octobre 2008

Table de pâtissier

Voici la décoration de la table  d'anniversaire que j'ai faite pour mon fils qui prenait 17 ans et qui veut devenir pâtissier!!!
J'avais fabriqué des porte-couteaux façon rouleau à pâtisserie en coupant des morceaux de baguette de bois et j'ai ajouté des sortes de grosses punaises aux deux bouts ( que l'on utilise sur les tableaux en liège), j'ai cousu des petits gâteaux en feutrine pour le centre de table, j'ai mis le pain dans un moule à charlotte, j'ai fabriqué des tocs de pâtissier pour inscrire le nom des convives (j'envoie les explications à ceux qui veulent), j'ai mis un ruban en vichy sur les verres comme les pantalons des pâtissiers, j'ai acheté de jolies petits gâteaux en bois à la FNAC junior, pour les bougies j'ai entouré des pots à yaourt avec du papier dentelle (que l'on met sous les gâteaux)...Et j'ai eu énormément de plaisir à préparer cette table...
ecrit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec une maman pareile on comprend qu'il soit influencé
P
Merci de ton passage! Je veux bien les explications car je trouve cela très sympathique. Merci
S
Super, j'adore, tu t'es bien amusé, les enfants ont dû être ravis!!!!
C
bon anniversaire à ton fils, je lui souhaite de réussir dans ce fabuleux métier et bravo à toi pour cette superbe table.
M
C'est vraiment magnifiques !!!!<br /> Superbe idées!!<br /> margot
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité