750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
26 novembre 2008

Purée de Butternut

frame3711537Connaissez- vous le Butternut??
C'est une courge délicieuse que l'on ne cuisine pas assez alors je vous propose une purée sublime!!!
Le Butternut se cuit comme des pommes de terre épluché,coupé en dés( et dans l'eau bouillante) sauf qu'il cuit moins longtemps (6 à 7 mn,il faut planter un couteau dedans pour voir)
Egouttez et  écrasez le légume exactement comme une purée habituelle et vous ajoutez du sel , du poivre, du beurre , de la crème et de la muscade.Un petit coup de mixeur rend le tout doux pour le palais.
Au niveau du goût, cela ne ressemble à rien de connu, c'est juste délicieux....
frame8422604

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la douceur du butternut ! <br /> Bonne Année 2009
S
Formidable, ce sont mes "fans" qui se répondent et en plus de ma région!!!Comme le monde est petit...<br /> En effet, j'achète mon Butternut sur le marché,je vous ai mis une photo, car c'est plus facile quand on sait à quoi cela ressemble!!!
C
pour répondre a katia, sache que le butternut ce trouve facilement sur les marchés ou en grande surface<br /> <br /> Si tu es de Rouen et sa région, j'en ai vu à GEANT grand quevilly, sinon je sais que le dimanche je vais au marché de petit-quevilly ( le moins cher de la région ^^ ) et qu'il y en as aussi ( c'est là ou j'en ai acheté le week end dernier )
K
Merci beaucoup pour l'info, moi qui cherche des idées pour faire des purées! Mais trouve t'on facilement ce légume en grande surface? Biz
C
ho! merci beaucoup!! J'ai déja vu ce drole de truc mais je me demandais comment le cuisiner!! :p
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité