750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
3 janvier 2009

Table de fête

mosaic2212304ecrit
La tendance était la couleur de l'or...J'ai rempli à l'envers une cloche en verre de boules et de rubans et je l'ai retournée sur une assiette en verre,j'ai noué un petit ruban différent à chaque verre, j'ai mis beaucoup de bougies, j'ai disposé de la fausse neige, j'ai utilisé des bouchons de carafe comme porte-couteaux, j'ai rempli des boules de Noël transparentes de perles de polystyrène,  j'ai écrit les prénoms sur des napperons en papier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sophie, j'admire toujours tes tables. Je me suis déjà inspirée du thèmes des Antilles et j'ai eu beaucoup de succès grace à toi. je voulais t'indiquer le blog "les tables décoratives de stef" au cas ou tu ne le connaitrais pas encore car il donne aussi d'excellentes idées.<br /> A bientot. CVDR
G
attention ouvert du 15 au 25 janvier sinon on line
G
comme j'ai vu des petits rennes et que j'ai trouvé ce carton dans un café ce matin, je te fais passer l'info: Soldes et déstockage de déco et objets de style scandinave à Isneauville (www.stylescandinave.com). J'avais vu la boutique il y a plusieurs années du côté de St Martin de Boschervile et c'était adorablement danois!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité