750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
15 janvier 2009

Couronne des rois

DSC_0003ecritComme chaque année, je fais une galette à peu près tous les dimanches du mois de janvier tellement les enfants adorent et il y a différentes recettes sur tous les blogs...
La mienne est dans "recettes sucrées" et pour la prochaine je vais remplacer la poudre d'amandes (dans les mêmes proportions) par des pistaches non salées mixées et peut-être essayer une au chocolat...
Mon problème ,c'est la couronne!!
Et je viens de trouver sur le site Marie-Claire Idée des couronnes très jolies à télécharger voici le lien...

DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne s'en lasse pas des galettes !!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité