750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
28 février 2009

Table rose et grise.

Cette fois, les couleurs changent complètement,je suis tombée dans le rose et le gris et je vous livre tous mes secrets.
mosaic2452233ecrit_1














En centre de table, j'ai mis 2 ardoises sur lequel j'ai mis des bougies grises (Pier import) et des bougies roses ainsi que des petites fleurs en tissus ( j'ai acheté une branche et j'ai coupé des fleurs)
Le pain est servi dans un panier rose(Alinéa).
mosaic4398397ecrit_2














J'ai noué un petit morceau de ficelle sur les verres, j'ai écrit les prénoms sur un cailloux noir avec un feutre blanc, j'ai mis les couteaux sur une fleur en plastique.
mosaic6914318ecrit














J'ai glissé une bougie dans un galet troué trouvé sur la plage ,j'ai mis des set gris et des jolies serviettes en papier (La maison du monde ).
Voilà, cela ne m'a pas pris beaucoup de temps à réaliser et ma table a eu du succès!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
C
Très jolie table !
C
Bravo tu as beaucoup de goût, moi je n'ai aucun sens artistique, je suis vraiment nulle en décoration.
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité