750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
6 mars 2009

Brownies au chocolat,coeur coco

frame4681160

Je suis une gourmande,ça ,vous le savez!!!!! alors je vous donne encore une recette à fondre de plaisir!!!

Il vous faut:

-200g de chocolat(à cuire)

-130g de sucre

-50 g de farine

-150g de beurre

-4 œufs

-de la confiture de noix de coco

Faites fondre votre chocolat au bain-marie. Mélangez la farine, le sucre, le beurre fondu, et les œufs. Ajoutez le chocolat fondu.

Versez la moitié de la préparation dans des moules individuels , glissez une grosse cuillère à café de confiture de noix de coco et finissez avec la préparation.

La cuisson est rapide, 20 mn à 180°.

Cela ne vous fait pas penser à un truc comme les Bounty?

P.S Apparemment vous êtes nombreuses à ne pas trouver de confiture de noix de coco alors voici la tête de mon pot que je trouve au supermarché:

DSC_0434et pour les autres je vous prépare une recette de confiture à la noix de coco,cela vous va?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passais voir ton torchon - j'adore la petite histoire - et je m'arrete net devant cette recette de petite gateaiu choco au coeur de coco! Miam! merci bcp et a bientot
M
C'est comme un bounty! j'adore!<br /> ils ont l'air super bons, non mieux... excellents!!<br /> bis
O
ça me fait penser à une de mes recettes http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/08/26/10019585.html
C
en effet...je n'avais jamais vu de confiture de noix de coco!je vais essayer d'en trouver ce matin en allant faire les courses; ta recette est tentante (le mot bounty a fait tilt ;)
C
Hummm quel délice...
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité