750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
9 mars 2009

Remerciements

Je tiens à remercier sincèrement Francis qui, en 5 mn m'a expliqué comment insérer des tags dans mon blog.(preuve que ce n'était pas compliqué!!!mais je ne suis pas très douée en informatique!!)
Cela vous permet en cliquant sur un mot clé de retrouver une recette...(En haut à gauche) oups!!!!en haut à droite!!!!
Pratique...non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Flo, j'ai corrigé,c'est mon grand âge!!!!
F
sophie c'est en haut a droite tes tags!
P
pas de quoi pour l'aide ! surtout quand elle donne autant faim ! :-))
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité