750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
19 mars 2009

Histoire de torchon...

Clo et Chris de Tambouille organise un petit jeu.
Il faut mettre un torchon sur son blog pour peut-être gagner un superbe torchon dessiné pas Clo!!!
Mon torchon,que voici, j'ai passé des heures à le broder et la première fois que je l'ai mis dans la cuisine je l'ai retrouvé avec des taches qui ne partent pas!!!!!Inutile de vous raconter comment cela m'a énervée!!!!Mais ce n'était personne!!!et un torchon c'est un torchon, bref j'ai tout entendu.....
Quelle idée de broder un torchon...
En photo, on ne voit pas trop les tâches....il était pourtant beau mon torchon!!!!!

DSC_0452ecrit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, Sophie, tu m'as donné envie de poster une photo de torchon*.... le tien est très sympa et je t'admire pour le travail de broderie! et bravo de l'avoir mis en service ;)<br /> *et je suis fan de tambouille (livre souvent potassé, utilisé!)
P
C'est le problème avec les jolis torchons, on n'ose pas les utiliser de peur de faire des taches (moi le mien ne me sert à rien à part faire joli dans ma cuisine). En tout cas c'est vrament du beau travail de broderie !
C
Oh oui ! arghhhh !!! je vois bien ce que tu veux dire ;-D en même temps, ça démystifie... hein ?<br /> (tu es ma première visite de torchon blogué)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité