750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
29 mars 2009

Muffins au Camembert allégé

DSC_0486ecrit

Je pense qu'il est grand temps de réaliser que l'été n'est plus très loin et que donc, il faudra rentrer dans LE maillot de bain!!!

Quelques plats légers ne me feront aucun mal!!!j'ai concocté ce petit plat pour une soirée de fille (un petit coucou à Géraldine et Valérie) mais je dois vous avouez que mes enfants ont adorés les muffins restants!!!

Il vous faut:

-250 g de farine

-un sachet de levure

-1 œuf

-3 yaourts natures

-8 cl d’huile d’olive

-1 /2 Camembert allégé (qui a 2 ou 3 jours pour qu’il ait plus de goût)

-2 branches de Romarin

-sel poivre

Vous mélangez, la farine avec la levure,vous ajoutez l’œuf, les yaourts, l’huile.

Vous mixez vos feuilles de romarin et vous terminez par le sel et le poivre

Vous versez la moitié de la préparation dans les moules, vous disposez des petits morceaux de Camembert et vous versez le reste de la préparation .

Cela cuit 20 à 30 minutes à 160°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très bon, je l'ai testée aussi!<br /> <br /> Juste il manque les calories ou upp mais c'est parfait!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Bisous
C
voilà qui me plaît beaucoup...
S
super originalité....alors la quelle des Sophie a copier l'autre moi le mien a 8 ans de Quentin :D
S
je suis fan des muffins salés et celui ci me plait bien !
C
Humm quelle originalité, j'aime beaucoup !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité