750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
5 avril 2009

Chocolats blancs à la noix de coco.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire d'autres !!!!Voici une petite adaptation...

-2 plaquettes de chocolat blanc
-100 g de noix de coco en poudre
-50 g de sucre glace
Faites fondre au bain marie le chocolat , ajoutez la coco et le sucre et couler dans les moules ( voir mon petit cours pour les températures à "Chocolat"

DSC_0037ecrit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
blanc + coco... hummm :-)
M
Très bon tes chocolats. A part que je me suis trompé dans les prorportions pour le sucre glace, j'en ai mis un peu trop, la prochaine fois je ferai attention merci pour la recette. Bisous
C
ça à vraiment l'air bon !<br /> <br /> J'ai quitté arno ce midi, après un nouveau cours de pâtisserie, un royal aux 3 chocolats sur croquant au praliné ... je ne t'en dis pas plus ^^<br /> <br /> J'essayerais bien de faire des chocolats comme toi, mais ça m'a l'air trop simple pour être vrai ...<br /> <br /> Tu fais simplement fondre le chocolat, tu mets dans ton moule 2 fois de suite pour faire une coque ... une fois refroidi tu remets du chocolat dedans et ensuite tu couvres c'est ça ? rien d'autre ? promis ?
F
tu me mes l'eau à la bouche juste avant d'aller me coucher, ils sont superbes en plus au chocolat blanc, mon préféré.<br /> Bisous
D
un p'tit délice!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité