750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 957
6 avril 2009

Chocolats aux Spéculoos

J'ai piqué cette recette à Tambouille!!!C'est une tuerie!!!
Il faut:
-200 g de chocolat au lait
-100 g de Spéculoos mixés
-50 g de beurre

DSC_0036ecrit

-Vous faites fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre , vous ajoutez la poudre de Spéculoos et vous remplissez vos moules.Puis au frigo avant de démouler.

Rien que de vous en parlez .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Où peut-on trouver un thermometre a àèà chocolat ?<br /> Merci
C
miam, cette recette me dit bien, j'adore l'association de ces deux saveurs
M
J'ai fait ta recette et j'étais très fière de présenter à mes enfants et petits enfants mes chocolats .Bisous A+
C
C'est normal de saliver en lisant ce post?????!!<br /> ;)
S
ca a l'air tout bete comme ca, et ma foi, ca m'a l'air delicieux !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité