750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 397
20 avril 2009

Mini-cakes aux Spéculoos

DSC_0498_ecrit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite recette encore avec des Spéculoos!!!!Les miens adorent...

Il vous faut :

-125 g de farine

-un sachet de levure

-2 œufs

-60 g de beurre fondu

-60 g de sucre

-50 ml de lait

-50 g d’amandes en poudre

-1 c à s de cannelle( bien grosse!)

-1 c à c de gingembre

- une dizaine de Spéculoos émiettés

Pour le glaçage :une c à s d’eau avec une 50 g de sucre glace et une c à s de cannelle.

 Faites fondre le beurre et le mélangez avec le sucre, ajoutez les œufs un à un.

Mettez la farine à part avec la levure, les épices, la poudre d’amandes, les spéculoos émiettés. Mélangez les deux préparations et ajoutez le lait.

Versez dans des petits moules individuels , cela cuit 20 minutes dans un four à 150°

Une fois froid, faites le glaçage et trempez la tête des petits gâteaux .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop tentants!
F
j'adore les spéculloos, ils son mimi comme tout tes mini-cakes, je te pique ta recette. Bisous
C
je suis fan des speculoos !
A
miam, moi les spéculoos ça me fait toujours penser à noël
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité