750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
3 mai 2009

Du goût,rien que du goût...

mosaic4486498ecritTout se transforme,il suffit d'attendre quelques jours pour que les arômes se mêlent....
-Cachez une gousse de vanille dans le sucre en morceaux( à renouveler tous les 3 mois)
-Enfermez des herbes aromatiques et des baies dans l'huile d'olive
-Ajoutez une cuillère à café de cannelle dans le sucre en poudre ( ou du gingembre)
-Glissez des feuilles de laurier dans le gros sel
-Conservez l'huile des tomates séchées ou de la féta pour les vinaigrettes
-Plongez quelques feuilles de menthe et une goutte de citron dans votre eau bien fraîche de table (à faire au dernier moment)
-Ajoutez un bouillon Kub dans l'eau de cuisson des pâtes et du riz
-Dissimulez du romarin dans le sel fin ( avec quelques grains de riz pour absorber l'humidité)
-Et pourquoi pas de l'estragon dans la moutarde....
Et surtout si vous avez d'autres idées , je compte sur vous pour me les confier!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le sucre vanillè je le fais déjà mais pour le reste c'est à faire !
M
Quelles jolies idées joliment proposées;..un petit message pour te dire que ma soeur...sophie a fait un tour sur ton blog et cuisinera tes tartes au malabar vendredi...je te tiendrai au courant !
V
De bien bonnes idées!!!<br /> bonne journée
C
...et de l'huile d'olive à laquelle on rajoute quelques piments oiseaux pour les pizzas parties!<br /> <br /> merci pour toutes ces idées Sophie.
F
superbes tes idées, je les notes. bisous
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité