750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
6 mai 2009

Yaourts au miel et à la cannelle

DSC_0002ecritJ'ai eu envie de nouveauté en ce qui concerne les yaourts!!!alors j'ai improvisé....
Il vous faut:
-1 litre de lait entier
-1 yaourt
-2 c à s de lait en poudre
-1 c à s de cannelle
-6 grosses cuillères à soupe de miel
Faites tiédir le lait avec le miel et la cannelle.Une fois refroidie ajoutez le yaourt et le lait en poudre.
Versez dans la yaourtière pour une nuit.
Ensuite mettez au frais.
Cette recette a été apprécié de tous...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ! Délicieux cannelle et miel, à tester!
S
Pour répondre à Fanny,6 c a s pour 9 yaourts, c'est la dose mais après pas besoin de les sucrer!!!
D
je rejoinds ma copine COJOCANO, j'adooooore les yaourts maison! Et celui là doit etre parfumer!!!!!
F
pas mal du tout ta nouvelle recette, mais 6 cuillères à soupe de miel, cela ne fait pas beaucoup? ça me parait énorme. Bonne soirée. Bisous
C
JE SUIS UNE FAN INCONTESTable DES YAOURTS MAISON
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité