750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
10 mai 2009

Meringues

Franchement, je ne connais rien de plus facile....

DSC_0108ecrit














IL faut juste:
-3 blancs d'œuf
-180 g de sucre glace
-4 gouttes de colorant rouge

Vous montez les blancs en neige, vous incorporez le sucre et le colorant et vous remplissez votre poche à douille pour faire des petits dômes sur une plaque antiadhésive.
ET au four, en chaleur tournante,à 110° pour 2 heures....
Il faut les conserver dans une boite en fer ou des bocaux en verre ou manger tout, tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée ce WK chez des copines avec les meringues, ce fut un régal, elles ont même mangé les quelques miettes qui restaient. Je les ai transporté dans une boîte en fer. Merci Bisous
M
je vais essayer tes meringues, cela me tentent. Très sympa cette couleur. Bisous. Affaire à suivre
O
Ohlala qu'elles ont l'air bonnes ces meringues...échange de bonne recette...je crois que je vais essayer aussi ! lol
C
Et c'est tellement bon !
C
J'en fais aussi...mais, comme c'est étrange, je n'arrive pas à les conserver dans une boite!<br /> La vie d'une meringue est décidemment éphémère ;)
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité