750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 437
24 mai 2009

Foires à tout

Vous connaissez?
Dans ma région, en Normandie, c'est très répandues, le dimanche les gens déversent le contenu de leur grenier ou de leur garage et vendent pour des prix dérisoires toutes sortes d'objets, le but étant de se débarrasser de ce qui ne sert plus...
Moi, j'adore... je pars de bonne heure( enfin vers 9 h 30!! ) avec ma copine Géraldine et nous arpentons les villages à la recherche de trésors ( qui ne sont des trésors que pour nous!!!)
Aujourd'hui , je vous montre mon butin car il est exceptionnellement branché cuisine!!!

DSC_0215

















Je suis ravie de ma planche à découper la Tête de Moine à 2 euros, de mon ensemble de petit pot Tup pour un euro, de mon petit jeu de domino pour 20 centimes....de mes moules en métal ( 20 centimes chaque)et aussi  de mon thermos( 3 euros) pour faire une lampe comme dans le dernier Marie-Claire Idées.et encore le petit ensemble de découpoirs pour faire des sablés( un euro)...et la petite tisanière( 50 centimes) pour ma puce lorsqu'elle veut sa petite tisane du soir...
Voici mes petits bonheurs du week-end...en plus il a fait beau alors.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pk j'ai pas vu la planche a découpé la tête de moine ?!?!?!!! <br /> Car j'ai le meme intéret que toi pour les foires-a-tout. Levé le dimanche dès 6h du matin, je parcours ces endroits remplis de trésors sans rien chercher de particulier ( sinon on ne trouve jamais ^^ )<br /> <br /> C'est décidé ! Dimanche debout 4h du mat pour passer avant sophie devant les stands !
C
Super!!! Géraldine m'avait raconté vos trouvailles, mais c'est sympa de voir la photo!
G
... le bonheur de déballer les trésors chinés à une foire à tout... Quelques euros et nous voilà les plus heureuses du monde et de l'univers !! <br /> ;-))
N
je craque sur ton themos trop trop beau
C
Bonne fête !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité