750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 971
2 juin 2009

Croustilles aux bonbons

J'ai eu envie de délirer un peu avec ma fille alors on s'est amusé à faire de drôles de mélanges...
voici le résultat..
frame576e9f8ee34d1bd4f002331c1141ef023b369651Nous avons fait fondre au micro-ondes
-40 fraises Tagada
-20 chamallows
-60 g de beurre
dans lequel nous avons mélangé une poignée de Cranberries confites et 100 g de Pétales de mais.
Nous avons étalé ,laissé prendre et coupé des morceaux....
mosaicb71c3adcdef0a651c692bcb63c2a90564255959eecrit
Résultat toutes les personnes qui sont passées par la cuisine en ont pris au moins un!!!!et je n'ai entendu personne dire que ce n'était pas bon!!!
Tiens,tiens.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bidouille ratatouille...il manque des nouilles ! non c'est juste pour le plaisir de la rime...c'est la cuisine non : du plaisir et des bidouilages...Bravo
C
alors ça c'est original et très gourmand !
F
trop mimi !!! j'en aurais prie deux ci j'était passé par la et nom un ;))))<br /> Bisous et bonne soirée
A
excellent cette bidouille, c'est trop marrant
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité