750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
21 juin 2009

Clafoutis aux cerises et à l'amande,

Aujourd'hui c'est l'été,c'est la saison des cerises, il y en a partout (sauf dans mon cerisier qui ,au cours d'une grosse grêle, a tout perdu!!!),j'ai eu envie d'un clafoutis...amélioré...!!!!

DSC_0530_ecrit
Il vous faut:
-120 g de sucre
-45 g de farine
-45 g de poudre d'amandes
-30 cl de lait
-3 œufs
-450 g de cerises
- 2 ou 3 gouttes d'extrait d'amande amère
Pour ma part,je retire les noyaux ( je sais que ce n'est pas comme ça dans la vrai recette mais, mes enfants ne le mangent pas, si il y a des noyaux),je mets les cerises dans un plat beurré.
Je mélange tous les ingrédients et je verse sur les cerises,puis au four (th 6) pendant 30 à 40 minutes.

On peut le déguster tiède...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cerises et amandes, c'est une association gagnante! <br /> j'adore
M
je te pique la recette, j'adore les clafoutis et aux amandes, cela doit être top ! Merci
C
Hummmmmm quel délice !
F
mmmmmmm....... miammm !!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité