750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 345
24 juin 2009

Petit carnet fait maison

J'ai craqué pour cet adorable bloc note pour noter la liste des courses (ou autre chose!!)
Il suffit de télécharger ici et d'imprimer.(vous cliquez sur "note card template" écrit en jaune et après vous téléchargez en cliquant sur  flipflops tangy)

DSC_0579

DSC_0574J'ai découpé un fond dans une couverture de catalogue

DSC_0576J'ai collé un ruban pour accroché le petit crayon qui va bien avec!!!

DSC_0578Quelques agraffes et voici le petit bloc terminé....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est joli ton petit carnet
F
sympa ce carnet ! à bientôt
C
Bonne idée! merci de nous donner le lien; je vais aller y faire un tour!
F
houa !!!<br /> merci beaucou pde partager avec nous tes trouvailles, j'adoreeee<br /> Bisous
N
trés chouette ce petit carnet
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité