750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 338
27 juin 2009

Cupcake avec les enfants

En cette fin d'année quelle bonne idée que celle d'aller à l'école de ma fille faire un peu de cuisine!!!

DSC_0651

C'est un plaisir immense pour moi de  voir les enfants casser les œufs, tourner la pâte, tremper le doigt ,peser les ingrédients....DSC_0585                                              Pour la recette il faut:
-4 œufs entiers
-200 g de farine
-un sachet de levure
-120 g de sucre en poudre
-300 g de chocolat fondu
-180 g de beurre fondu
-40 ml de lait
Vous mélangez le tout, vous versez dans des petites caissettes en papier (ou mieux des moules en silicones mais là j'en fait 110 alors le papier c'est plus pratique!!!!!!!)
Cuisson 10 à 15 minutes à 200°.Vous attendez que cela refroidisse et vous faites des glaçages de plusieurs couleurs( du sucre glace,un peu d'eau , une goutte de colorant) et vous collez dessus toutes sortes de petits bonbons,de petits bouts de pâte d'amande....
DSC_0583












                                                   

DSC_0618

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es sûrement bien amusée avec ces petits "monstres".<br /> Bises.<br /> Yasmine
F
houa!!<br /> j'en est j'amais vue autant !!<br /> ils son mimi comme tout.<br /> Passe un bon w-end.<br /> Bisous
C
Rhooo ils sont beaux !
A
aow, l'éclate la cuisine avec une classe entière...j'ai ussi déjà fait ça pour le gâteaux de noel!!!
D
waouh! ils sont du adorer!!!
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité