750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 322
3 juillet 2009

Congolais

Vous connaissez??

ce sont de délicieux petits rochers à la noix de coco....archi facile à faire, en 2 minutes....

DSC_0577ecrit

Il vous faut:

- 125 g de poudre de noix de coco
- 125 g de sucre en poudre
- 2 œufs entiers
Il faut simplement battre les oeufs avec le sucre et ajouter la noix de coco et les mettre 15 minutes dans un four chaud (200°)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très bon... J'aime beaucoup ces rochers
C
Ils sont très réussis !
D
ça c'est boooon et il y a des amateurs chez moi!
F
ah... super, je pensais que c'était plus compliqué hihihi ! alors je vais tenter... merci !
A
ils ont l'air bon
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité