750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de sophieR
Les bonheurs de sophieR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 646 265
11 juillet 2009

Table de la mer

C'est l'été et les vacances approchent....Une table sur ce thème s'imposait...
DSC_0695mer

















Voici tous les détails:
DSC_0688_mer











DSC_0718mer











DSC_0709mer











DSC_0704mer











DSC_0690mer











DSC_0693mer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'excellentes vacances à toi et tous les tiens!j'ai hâte de guetter ton retour pour découvrir les "inedits du Perigord par Sophie.R".<br /> Un grand bravo à ton futur pâtissier privé!<br /> Je le consulterai personnellement, si tu n'y vois pas d'inconvénient, car il y a une recette de gâteau de mon pays d'origine que j'adore et que je n'arrive pas à réussir. pourtant je sais qu'elle est toute simple...<br /> <br /> CVDR
Z
une très jolie table qui met en appétit!<br /> bon dimanche
D
vraiment tres estivale,on se croirait en vacances!
A
c'est une très jolie table
C
Elle est magnifique !
Les bonheurs de sophieR
Publicité
Newsletter
Publicité